Publié le 6 février 2020 Mis à jour le 20 février 2020

Le Directeur de la Faculté Sciences et Ingénierie (FSI) fait appel à candidatures sur un emploi de Maître de conférences ASsocié à mi-Temps (MAST) dans la discipline :                      Informatique et conduite/management de projets

Profil de l'emploi

Domaine de compétences :

La personne recrutée devra posséder des compétences en conduite et/ou management de projets, informatique générale (algorithmique, Unix/Linux, C, Android, etc.), informatique objet (C++, java, etc.), ateliers de génie informatique (UML, méthodes agiles, etc.). Dans le but de transmettre les compétences pratiques du monde professionnel une grande partie du service sera sous forme d’encadrement de Travaux Pratiques, de Projets ou de Bureaux d’Etudes. La personne sera essentiellement impliquée dans la spécialité « Systèmes Robotiques et Interactifs » (SRI) de l’école d’ingénieurs UPSSITECH (https://www.upssitech.eu/) de la FSI / Université Paul Sabatier.

Missions :

1. Mi-temps enseignement service statutaire (96h équivalent TD).
  2. Proposition et suivi de projets tutorés.
  3. Animation et développement du partenariat avec le monde économique :
    • organisation de journée rencontre étudiants-entreprises,
    • développement des relations avec le cluster régional sur le numérique (Digital113).
  4. Aide à la recherche de stages et contrats d’alternance par les étudiants.
  5. Membre des jurys de recrutement,
  6. Implication dans les demandes de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

En dehors du mi-temps de service statutaire, l’implication dans la vie de la formation SRI et de l’UPSSITECH est importante (points 2 à 6).

Toutes les informations (conditions de recrutement, obligations de service, composition de dossier...) ainsi que la notice individuelle de candidature à remplir sont téléchargeables ici

Du 06 février 2020 au 27 février 2020
inclus
Lieu(x)