Publié le 2 novembre 2021 Mis à jour le 3 novembre 2021

Dans le cadre du Plan Climat, Toulouse Métropole organise des ateliers des Idées du Plan Climat afin de permettre aux divers groupes d'acteurs du territoire d'échanger sur l'évaluation intermédiaire du Plan Climat.

En juin 2019, Toulouse Métropole a adopté la version finale son projet de Plan Climat Air Énergie Territorial fixant les objectifs et actions concernant la transition écologique de la métropole de 2018 à 2023.

Dans le cadre de l'évaluation intermédiaire de ce Plan Climat, des instances d'échanges sont mises en place :

du 24 novembre au 09 décembre 2021 à destination des étudiant-e-s, des entreprises ou encore des associations.

Si vous souhaitez participer à un de ces temps d'échange, veuillez contacter par mail Toulouse Métropole en indiquant l'atelier auquel vous aimeriez participer, votre nom et prénom et la structure que vous représentez. Attention, les inscriptions sont obligatoires et seront clôturées deux semaines avant l'atelier.

Du 24 novembre 2021 au 09 décembre 2021

• Atelier des idées des étudiant-e-s : le 24 novembre de 15h à 17h