Publié le 20 septembre 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021

Tu souhaites venir en aide aux étudiantes de L1 ou L2 qui rencontrent des difficultés dans leur formation ?

Pour l'année 2021-2022, la FSI et l’Association Corpo Sciences ont mis en place un tutorat d’accompagnement disciplinaire qui reprendra cette année en présentiel.

• Si tu es en L2, L3, masters et doctorants et que tu es motivé.e pour aider des L1 et L2 de la FSI, alors candidate pour venir leur donner quelques cours par semaine. La rémunération du tutorat se fera cette année sous le régime d’un contrat étudiant avec paiement tous les mois en fonction du nombre d’heures que tu auras effectuées et validées.

• Si ça t'intéresse, envoie ta candidature complète (CV, lettre de motivation, et relevés de notes à partir de la L1) par mail à :

Ta candidature sera ensuite examinée par le bureau du tutorat, qui te donnera très vite une réponse favorable. Les informations concernant ce tutorat te seront alors communiquées rapidement !

Bonne rentrée à tous !