Publié le 7 avril 2020 Mis à jour le 28 avril 2020

La Fondation Catalyses de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier se mobilise contre le Covid-19 et lance une collecte de dons en ligne.

Fortement impliquée dans le domaine de la santé, l’Université, ses personnels et ses étudiants participent à de multiples niveaux à la lutte contre le virus.

Cet appel aux dons est une action exceptionnelle dans un contexte de crise sanitaire sans précédent. Les dons collectés seront reversés :

• aux personnels soignants du CHU de Toulouse qui sont en première ligne et luttent quotidiennement contre la pandémie,
  • aux étudiantes et aux étudiants volontaires qui se sont mobilisés auprès des personnels soignants du CHU de Toulouse,
  • aux étudiantes et aux étudiants fragilisés par la crise du Covid-19 qui se trouvent en situation de fracture numérique.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Fondation Catalyses.

Tous les dons comptent. N’hésitez pas à relayer cette action.

Merci infiniment pour votre soutien.

Jean-Marc Broto

Président de l’université