Publié le 8 avril 2021 Mis à jour le 23 avril 2021

• Journée de l’innovation sur l’Université responsable

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et le Réseau de Recherche sur l’Innovation (RRI) s’associent pour proposer une journée d’experts autour de la définition de l’université responsable, de ses enjeux et des dispositifs existants pour accompagner son émergence.

Elle aura lieu le 31 Mai 2021 à distance lors de la Journée de l’innovation, où des conférences et des ateliers spécifiques seront proposés aux participants.

Retrouvez tout le programme: ici.

La journée sur l’université responsable sera immédiatement suivie du Forum de l’Innovation les 1er et 2 juin sur le thème suivant: « Enseignement supérieur et de la Recherche: vecteur d’innovations responsables? ».

•  Appel à candidatures pour les universités francophones: s’engager pour l’égalité femme-homme

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance, avec le soutien d’ONU Femmes, un appel à candidatures pour la constitution d’un groupe de 10 universités qui souhaitent engager leur campus concrètement et collaborativement dans l’atteinte de l’Egalité Femmes-Hommes.

Les candidatures sont à déposer avant le 8 mai.

Du 22 avril 2021 au 31 mai 2021

Journée de l'innovation : 31 mai 2021

Dépôt des dossiers de candidatures "S
’engager pour l’égalité femme-homme" : 8 mai 2021