Publié le 29 mars 2021 Mis à jour le 29 mars 2021

Jusqu’ici réservé, en France, aux écoles d’ingénieurs, le label EUR-ACE® (European Accredited Engineer) a été attribué au Cursus Master en Ingénierie Electronique, Energie électrique, Automatique ((CMI EEA) de la Faculté Sciences et Ingénierie de l’université Paul Sabatier.

Le CMI EEA est la 4e formation universitaire française à obtenir ce label de qualité européen.

Accordé à l’issu d’un processus d’évaluation et d’accréditation mené par une agence autorisée de ENAEE (European Network for Accreditation of Engineering Education), l’agence allemande ASIIN, le label EUR-ACE® valide la qualité d’un programme de formation et sa conformité aux standards académiques et professionnels européens.

Le label EUR-ACE®, internationalement reconnu, constitue un atout supplémentaire auprès des recruteurs et des entreprises, en France comme à l’étranger, pour les futurs diplômés de CMI EEA.