Publié le 21 juillet 2021 Mis à jour le 21 juillet 2021

Étudiantes, étudiants : pour faciliter une rentrée en présentiel, profitez de l'été pour vous faire vacciner contre le Covid-19.

Pour profiter de l'été en toute tranquillité et éviter une reprise de l'épidémie à la rentrée, vous pouvez vous faire vacciner sans attendre.
De très nombreux créneaux sont accessibles au centre de vaccination de Toulouse et notamment sur les halls 7 et 8 à Toulouse (ancien parc des Expositions, sur l’île du Ramier).
Ce mégacentre est ouvert tous les jours de 09h00 à 19h00 et il est possible d'obtenir un rendez-vous le jour-même.

Pour vous y rendre :

• Hall 7/Hall 8, allées Fernand Jourdant (à l’arrière du Stadium, accès par le pont Pierre de Coubertin)
  • Parking disponible sur place.
  • Lignes de bus L4, L5, 34, 152 « arrêt Stadium Ouest ».

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous au centre de vaccination de Toulouse :

0 800 54 19 19 (numéro vert, gratuit)

Vous pouvez être rappelé.e par la plateforme de prise de rendez-vous : envoyez vos prénom, nom et n° de téléphone à vaccination.etudiants@chu-toulouse.fr

Le rendez-vous pour la seconde injection, 21 à 49 jours après la première, vous sera proposé selon vos contraintes estivales.

Prendre rendez-vous dans un autre centre de vaccination :
Trouvez un centre proche de chez vous

Du 21 juillet 2021 au 31 août 2021