Publié le 15 février 2021 Mis à jour le 21 février 2024

Afin d'aider les étudiantes et les étudiants à s'orienter, la promotion L1 Cycle Universitaire Préparatoire aux Grandes Ecoles (CUPGE) organise une table ronde sur le thème de l'ingénierie.

Table-ronde ingénierie mercredi 28 février à 18 heures amphi Einstein
Cinq ingénieurs invités apporteront leurs perspectives variées et leurs expériences riches à la discussion. Le débat couvrira une gamme de sujets pertinents pour les étudiants, leur offrant ainsi un aperçu précieux de la réalité du monde professionnel.

Les étudiants seront encouragés à participer activement en posant des questions aux ingénieurs. C'est l’occasion d’élargir ses connaissances, de comprendre les défis du monde professionnel et d'établir des contacts avec des experts du domaine.

L'événement est ouvert à tous les étudiants et toutes les étudiantes de l'université.
Assurez-vous d'arriver à l'heure pour garantir votre place !
Date(s)
Le 28 février 2024