Publié le 12 novembre 2020 Mis à jour le 2 décembre 2020

Co-organisé par l’académie de Toulouse, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et l’ONISEP, le salon Infosup s’adresse aux élèves de première et de terminale des séries générales, technologiques et professionnelles des lycées publics et privés des huit départements de l’académie ainsi qu’à leurs parents mais aussi aux étudiants.


Le salon Infosup en VIRTUEL qui s'est tenu du 16 au 20 novembre avec les exposants, est prolongé jusqu'au 31 décembre 2020 à l’adresse suivante : https://salon-infosup-virtuel.fr/
Vous y trouverez toute l’information dont vous aurez besoin pour consolider votre projet d’étude après le bac ou le 1er cycle universitaire.

Le salon virtuel a été organisé en deux temps :
  • 1er temps : du 16 au 20 novembre, accès au salon virtuel pour dialoguer avec les exposants en direct ou en prenant rendez-vous, mais aussi pour télécharger les informations mises à disposition par les exposants (formations, vidéos, site internet, …).
  •  2ème temps : du 21 novembre au 31 décembre, accès tout public au salon virtuel pour consulter, télécharger les informations mises à disposition par les exposants (24h/24h).

La documentation et des conférences filmées sur des thématiques transversales ou spécifiques sont aussi mises à votre disposition.

 
 
Date(s)
Du 21 novembre 2020 au 31 décembre 2020
Lieu(x)
Du 21 novembre au 31 décembre, accès tout public au salon virtuel pour consulter, télécharger les informations mises à disposition par les exposants (24h/24h).