Publié le 17 novembre 2023 Mis à jour le 17 novembre 2023

Félicitations aux brillants diplômés du master Mécanique !

Le vendredi 10 novembre au soir, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du département Mécanique. Les 129 diplômés, entourés de leurs familles et enseignants, ont été chaleureusement accueillis à l'auditorium Marthe Condat à 19h.

La soirée a été inaugurée par M. Jean Marc Broto, Président de l’Université Toulouse III, Paul Sabatier, M. Éric Clottes, directeur de la Faculté Sciences et Ingénierie, et M. Alain Bergeon, directeur du département Mécanique. Chaque étudiant a été, ensuite, appelé individuellement pour recevoir son précieux diplôme. Une vague de fierté et d'applaudissements a submergé l'auditorium.

La cérémonie s'est conclue par un cocktail de célébration dans le hall du bâtiment. Les 300 participants, le cœur léger, ont exprimé leur entière satisfaction quant à cette soirée exceptionnelle.

C'était bien plus qu'une simple remise de diplômes - c'était la célébration du succès des diplômés et des nouveaux horizons qui s'offrent à eux !