Vous entrez en 1ère, 2ème ou 3ème année de doctorat au plus tard le 1er octobre 2021 et vous souhaitez acquérir une expérience en enseignement ?

La Faculté Sciences et Ingénierie de l'Université Paul Sabatier-Toulouse III vous propose des dizaines d‘avenants d’enseignement de 32 h ou 64 h dans différentes disciplines scientifiques :

Voir les disciplines concernées par cette campagne au sein de la FSI

A noter :
  • Les doctorants qui souhaitent candidater à la Faculté Sciences et Ingénierie à un avenant de 32h ou 64h dans la discipline Biologie végétale devront le faire dans la discipline Physiologie végétale en précisant bien dans le champ "commentaire" qu'ils candidatent en Biologie végétale.
  • Cette campagne ne concerne que les premières demandes. Les renouvellements de contrat ne sont pas concernés.

La campagne de recrutement des doctorantes et doctorants chargé.e.s d’enseignement (DCE) s’effectue entre :

le 19 juillet et le 3 septembre 2021 à 16 heures.

Inscription : remplir le formulaire en ligne

Pièces justificatives à transmettre à recrutement.dce@univ-tlse3.fr  :

• Autorisation du directeur de these et Ecole doctorale (Dénommée    NOM_Prenom_Autorisation)
  •  Attestation de financement ou Contrat Doctoral (Dénommée NOM_Prenom_Attestation)
  •  Curriculum Vitae détaillé sous format PDF (Dénommée NOM_Prenom_CV)
  • Lettre de motivation sous format PDF