Publié le 16 novembre 2023 Mis à jour le 16 novembre 2023

La Faculté Sciences et Ingénierie participera au Salon Studyrama des Études Supérieures de Toulouse le samedi 18 novembre 2023, au MEET !

Nos enseignants-chercheurs seront présents pour discuter avec vous des diverses formations que nous proposons, allant de la licence au master, y compris les licences professionnelles. Venez découvrir notre catalogue de formations complet !

Ne manquez pas la conférence de l'Université Paul Sabatier : "Quelles formations de Master à la Faculté Sciences et Ingénierie pour répondre aux grands défis sociétaux ?" à 10h30.

C'est l'occasion idéale pour en savoir plus sur nos programmes et discuter des opportunités offertes pour relever les défis sociétaux. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager notre passion pour les sciences et l'ingénierie !

Voici les liens vers notre catalogue de formation et nos plaquettes d’offre de formation :

Licences professionnelles
Masters