Publié le 17 septembre 2021 Mis à jour le 20 septembre 2021

Tu es inscrit.e en L1 ou en L2 de la Faculté Sciences et Ingénierie et tu rencontres quelques difficultés ? La FSI et l’Association Corpo Sciences te propose de bénéficier gratuitement d'un tutorat d'accompagnement disciplinaire quelle que soit ta filière!

Comment se passe le tutorat ?
Tu es accompagné.e pendant ton année universitaire par des étudiant.e.s incrit.e.s dans une année supérieure à la tienne. Ces tuteurs.trices sont là pour te venir en aide en te donnant des cours et en facilitant ton parcours d'étudiant.e. Ils.elles sont recruté.e.s sur candidature par la FSI et l'association Corpo Sciences.

Que faire pour bénéficier du tutorat ?
Il te suffit de t'inscrire par mail à fsi-tutorat@univ-tlse3.fr  et  aest.pedago@gmail.com
Tu recevras ensuite, très rapidement, toutes les informations nécessaires pour suivre ton tutorat.

Des questions ? n'hésite pas à nous contacter par mail à fsi-tutorat@univ-tllse3.fr  et  aest.pedago@gmail.com ou à venir au local de l'association Corpo Sciences (Bâtiment 3A,  salle G31)

Très bonne rentrée!